Informations
Valérie Carlier
FavorisJe me présente Valérie Carlier, je suis consultante spécialisée dans le sommeil et le bien être des bébés et des jeunes enfants.
J’ai fondé Le sommeil des p’tits loups pour permettre aux enfants et à leurs parents de retrouver calme et apaisement au sein de la famille.
En effet, le sommeil de l’enfant est un élément vital pour son bon développement mais aussi pour la sérénité des parents et du couple.
J’effectue mes accompagnements en visio, ce qui permet une plus grosse flexibilité et éviter aux parents de courir.
Important : afin de faire connaissance avant tout accompagnement, j’offre toujours un appel d’environ 30 minutes sans engagement
Autour de cette activité de l’accompagnement à l’amélioration du sommeil, j’ai développé trois services complémentaires et essentiels au bien-être de l’enfant :
- L’accompagnement à la propreté
- La formation des parents au massage bébé pour les 0-1 an
- La formation des parents au décodage des pleurs de bébé âgé de 0-à 5 mois
Enfin mon expertise s'étend également aux crèches, collectivités et entreprises, où j'interviens à travers des conférences et des ateliers dédiés.
Marennes
En ce moment
Consultation : Accompagnement au sommeil des enfants de 6-18 mois et 19 mois-6 ans
Description Votre tout petit a grandi : accompagnez-le vers l’autonomie au sommeil pour que toute la famille profite de nuits paisibles. Le manque de sommeil est quelque chose de terrible à vivre au quotidien, et ce pour toute la famille ! Alors ne souffrez plus avec un accompagnement doux et personnalisé, sans devoir laisser pleurer dites by by aux couchers compliqués aux multiples réveils nocturnes ou aux réveils matinaux !
Consultation : Sommeil des bébés 0-5 mois
La formule idéale pour vous guider et vous aider à mettre en place de bonnes habitudes de sommeil dès la naissance de votre bébé. Cet accompagnement est également idéal pour les parents inquiets qui se préparent à retourner au travail et qui ont besoin d'un petit coup de pouce pour aider leur bébé à développer des habitudes de sommeil moins dépendantes du soutien parental